Trousse de premiers soins des Amis de la pêche

La trousse de premiers soins des Amis de la pêche a été créée après plusieurs consultations auprès d'intervenants du secteur santé et plein air.

En plus des articles de premiers soins utiles lors de petits accidents pendant les séjours de pêche et de plein air, nous avons ajouté une petite paire de pinces extrêmement pratique pour couper les hameçons, que les pêcheurs apprécieront. De plus, une liste des principaux numéros d'urgence est incluse à l'intérieur.

Son format permettra à tous les amateurs de plein air et aux pêcheurs de la transporter facilement dans un sac à dos, un coffre de pêche ou tout simplement à la ceinture.

Détails :

Dimensions : 17.8 cm x 8.9 cm x 4.5 cm (7.0" x 3.5" x 4.5")
Prix : 39.95 $ (+ frais de livraison et manutention)

Notez qu'il faut allouer un délai de 2 à 4 semaines pour la livraison de votre commande et que la marchandise
n'est pas retournable. De plus, les frais de poste sont établis en fonction des tarifs en vigueur de Postes Canada.

Pour commander :

Veuillez communiquer avec monsieur David Craig par courriel à info@fondationtruite.com ou par téléphone au numéro (418) 848-6906.

à notre commanditaire

La Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée
vous remercie pour votre contribution à son financement
afin qu'elle puisse poursuivre sa mission
et aider à assurer une relève pour la pêche au Québec.