Le Defilé de mode Latulippe - Lévis 2014

La troisième édition du « Défilé de mode des Amis de la pêche Latulippe » à Lévis au profit de la Fondation pour la sauvegarde de la truite mouchetée s'est déroulé le 6 mai dernier au Complexe Claude Marcoux sous la coprésidence d'honneur de monsieur Gilbert Arsenault, directeur Marché des particuliers à la Caisse Desjardins des Rivières Chaudière et Etchemin et de monsieur Michel Robitaille, arpenteur-géomètre et associé senior chez Groupe VRSB.

Cette année, près de 160 personnes se sont laissées prendre dans les filets du défilé et ont pu découvrir une toute nouvelle gamme de vêtements plein air du Magasin Latulippe. Présenté par des personnalités d'affaires de la région de Lévis, le défilé de mode des Amis de la pêche a permis d'amasser la somme de 9500 $, un record pour cette activité.

Les profits serviront à défrayer une partie des coûts reliés aux activités éducatives de la Fondation dont, entre autres, la distribution du programme « O.P. Hercule » dans plusieurs écoles primaires et secondaire de la province, la tenue d'activités « Happening de pêche » pour les jeunes de milieux populaires ainsi que le développement de plusieurs autres outils et activités d'éducation.

En plus de se régaler lors du cocktail-dînatoire concocté par le réputé Garby Resto-Pub, les invités ont eu aussi la chance de gagner ou de se procurer à des prix très avantageux : articles de sport et de plein air, séjours de pêche dans des pourvoiries reconnues ainsi que des oeuvres d'art d'artistes québécois.

Le Comité organisateur est déjà au travail pour évaluer la possibilité de répéter l'activité bénéfice en 2015. Soyez assuré que tout sera mis en œuvre pour organiser à nouveau une soirée « nec plus ultra ». Nous vous invitons dès maintenant à manifester votre intérêt à faire partie de notre groupe de commanditaires, de mannequins et d'invités.

Votre présence en fera un grand succès et par la même occasion, vous nous aidez dans nos efforts pour conscientiser les jeunes à préserver la faune et ses habitats.

Si vous avez besoin d'information supplémentaire sur cette activité, n'hésitez pas à nous contacter au (418) 848-6906.

Au plaisir de vous y accueillir !

Le comité organisateur

MERCI
à nos mannequins

MERCI
à nos commanditaires

La page souvenir du
Défilé de mode de Lévis 2013
est toujours disponible.
N'hésitez pas à la consulter.